Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr

Le newborning est un processus qui permet de créer un bébé réaliste à partir d’un kit. Il existe autant de techniques que de reborneurs car chacun pratique sa propre méthode. N'hésitez pas à partager votre passion pour la création de bébé reborn !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PEINTURE JO SONJA problème avec les lèvres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laeti10




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2012

PEINTURE JO SONJA  problème avec les lèvres Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE JO SONJA problème avec les lèvres   PEINTURE JO SONJA  problème avec les lèvres EmptyMar 27 Nov - 22:30

bonjour

il faut que tu fasse t melange pour un peu de peinture sur ton pinceau tu rajoute trois a cinq pinceau deau selon la couleur desirer
moi je prefere peindre l'acrylique le resulta et super apres c'est affair de gout
Revenir en haut Aller en bas
ti-poussin_52




Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 27/11/2012

PEINTURE JO SONJA  problème avec les lèvres Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE JO SONJA problème avec les lèvres   PEINTURE JO SONJA  problème avec les lèvres EmptyMar 27 Nov - 20:09

QUELLE QU 'UN PEUT-IL MAIDER SVP ME DIRE COMMENT MÉLANGER MA PEINTURE DE JOSONJ'AS JE VEUX FAIRE MON KIT DE VICTORIA ET J'AI PEUR DE LA BRISER AVEC LE KIT DE GÉNÉSIS CHALEUR ET FÉLICITATION POUR VOTRE BEAU SITE MERCI A L'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
laeti10




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2012

PEINTURE JO SONJA  problème avec les lèvres Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE JO SONJA problème avec les lèvres   PEINTURE JO SONJA  problème avec les lèvres EmptyMer 14 Nov - 23:33

bonsoir

essaye de melanger un peu de rouge avec
Revenir en haut Aller en bas
SANDY

SANDY


Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 10/07/2011

PEINTURE JO SONJA  problème avec les lèvres Empty
MessageSujet: PEINTURE JO SONJA problème avec les lèvres   PEINTURE JO SONJA  problème avec les lèvres EmptyDim 10 Juil - 19:32

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, qui est bien sympa, et j'ai commencé mon second " bébé " reborn.
J'ai utilisé la peinture acrylique Jo Sonja, le résultat me satisfait ( couleur de peau , marbrures) par contre pour les lèvres, ce n'est pas terrible du tout, elles sont trop roses!!!
Je n'ai peut être pas commandé les bonnes couleurs !

Si une de vous utilise cette peinture, merci de me dire quelles couleurs ou mélange font elles ?

Merci et à bientôt BISES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINTURE JO SONJA  problème avec les lèvres Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE JO SONJA problème avec les lèvres   PEINTURE JO SONJA  problème avec les lèvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE JO SONJA problème avec les lèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture genesis
» Tenue de la peinture acrylique
» Peinture acrylique de supermarché
» Le vinyl ne fixe pas la peinture
» peinture accrylique pour bébé métis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr :: Reborning :: Création d'un bébé reborn-
Sauter vers: