Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr

Le newborning est un processus qui permet de créer un bébé réaliste à partir d’un kit. Il existe autant de techniques que de reborneurs car chacun pratique sa propre méthode. N'hésitez pas à partager votre passion pour la création de bébé reborn !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le vinyl ne fixe pas la peinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marilou

marilou


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/05/2009

Le vinyl ne fixe pas la peinture Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl ne fixe pas la peinture   Le vinyl ne fixe pas la peinture EmptySam 23 Mai - 18:44

Merci beaucoup à Zoé pour ses conseils. Je vais tenter le coup....
Revenir en haut Aller en bas
zoe

zoe


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : 15
Date d'inscription : 29/07/2008

Le vinyl ne fixe pas la peinture Empty
MessageSujet: Le vinyl ne fixe pas la peinture   Le vinyl ne fixe pas la peinture EmptySam 23 Mai - 15:25

Bonjour et bienvenue,
Vous avez raison d'ignorer "les inquiets".
La peinture genesis pénètre le vinyle et devient permanente après cuisson au four à condition que les pièces de vinyle aient été bien cuites! J'ai déjà eu ce soucis de rattrapage, je l'ai résolu en repassant les pièces de vinyle plusieurs fois dans le four. (ne jamais dépasser les 8mm quitte à recommencer de la même façon). A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Lot
Date d'inscription : 21/05/2009

Le vinyl ne fixe pas la peinture Empty
MessageSujet: Le vinyl ne fixe pas la peinture   Le vinyl ne fixe pas la peinture EmptySam 23 Mai - 11:34

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et très contente d'avoir trouvé un lieu où partager ma passion. Je suis bien isolée dans mon coin de campagne et les rares personnes qui connaissent mon passe temps me prennent soit pour une folle soit pour un monstre (je conçois selon certains des petits cadavres!). Enfin voici ma question: cela fait quasiment 2 ans que je pratique le reborning et mon dernier kit réalisé n'a pas fixé les couleurs à certains endroits . le bébé est très réussi tout de même mais certaines zones très petites restent vierges. J'ai appris que cela arrivait quelques fois . Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà été confrontées à ce phénomène et si oui, quelle est la solution? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vinyl ne fixe pas la peinture Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl ne fixe pas la peinture   Le vinyl ne fixe pas la peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vinyl ne fixe pas la peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture genesis
» Tenue de la peinture acrylique
» Peinture acrylique de supermarché
» PEINTURE JO SONJA problème avec les lèvres
» peinture accrylique pour bébé métis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr :: Reborning :: Création d'un bébé reborn-
Sauter vers: