Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr

Le newborning est un processus qui permet de créer un bébé réaliste à partir d’un kit. Il existe autant de techniques que de reborneurs car chacun pratique sa propre méthode. N'hésitez pas à partager votre passion pour la création de bébé reborn !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tenue de la peinture acrylique

Aller en bas 
+2
carol
zoe
6 participants
AuteurMessage
ti-poussin_52




Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 27/11/2012

Tenue de la peinture acrylique Empty
MessageSujet: Re: Tenue de la peinture acrylique   Tenue de la peinture acrylique EmptyDim 2 Déc - 7:44

merci sissi pour les renseignement parce que moi aussi je me lance dans la peinture a crylicqwue de jo sonj'as pour le kit de victoria jai peur de labimé avec ma peinture génésis jai chercher les renseignement comment mélanger mes couleur pour obtenir les meme couleur que mon kit de génésis mais jai rien trouvé es-ce que quelle qu'un a faite le kit de victoria avec la peinture génésis jaimerais sa voire si ont peut la faire avec le kit génésis jai prit en note tes renseignement et jaimerais sa voire comment faire pour ajouter des photo merci a lavance et félicitation pour votre beau site moi je suis nouvelle bonne fin de journée a toute
Revenir en haut Aller en bas
mary

mary


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : la suisse
Date d'inscription : 15/05/2010

Tenue de la peinture acrylique Empty
MessageSujet: Re: Tenue de la peinture acrylique   Tenue de la peinture acrylique EmptyMer 26 Mai - 15:19

carol a écrit:
La peinture genesis pénètre le vinyle. La couleur devient indélébile et définitive après la cuisson au four (entre chaque couche).
La peinture acrylique reste en surface du vinyle, mais il existe un nouveau produit nommé activator qui doit être mélangé à celles-ci pour mieux fixer la couleur mais on ne connaît pas ses effets dans le temps.
Mise à part la tenue de la couleur, pour utiliser la peinture acrylique, il faut avoir de l'expérience : cette peinture sèche très vite et vous avez peu de temps pour réfléchir.
Si vous faites une erreur, vous devrez tout effacer et recommencer à zéro.
je ne peux me permettre pour ma santé d avoir un four , et je n ais pas , en plus de place pour le mettre dehors...je me demande s ils ne sont pas chers également...
l acrilyque me permets d atteindre la couleur que je cherche gentiment et à mon rythme...
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : feignies nord
Date d'inscription : 26/03/2010

Tenue de la peinture acrylique Empty
MessageSujet: post scriptum peinture vinyle fixateur   Tenue de la peinture acrylique EmptyLun 24 Mai - 22:25

ps. l'activator sert a faire tenir certaines peintures vinyle ;le médium sert suivant sa fonction,a éclaircir la peinture sans perdre de pigment,ou épaississant a créer des effects, mélangé a la peinture pour les sourcils ou micélium sur le nez ,petits boutons ect...
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : feignies nord
Date d'inscription : 26/03/2010

Tenue de la peinture acrylique Empty
MessageSujet: pour mariette joly aide peinture vinyle   Tenue de la peinture acrylique EmptyLun 24 Mai - 18:27

bonjour a toute les stylistes de bébés reborn ,je viens de finir la peinture a l'acrilyque de mon premier reborn,je le trouve très réussis pour un premier .Je travaille l'acrilyque depuis de nombreuses années en déco, la peinture est un peu différente ,mais reste toujours avec les mèmes qualitées , et inconvénients . Pour Mariette joly ,si votre peinture est une gouache d'artiste en tube ,vous devez ajouter;1part peinture ;1part activator,ce n'est pas du médium ;3parts d'eau.Si c'est une peinture spécifique pour bb ,moi j'ai fait moitié _ moitié , 1part peinture, 1 part d'eau; ne vous basez pas sur les quantitées de la Génésis,avec la peinture a l'eau ,vous devez avoir assez de pigments sinon ,pas de consistence et pas de tenue, n'en mettez pas trop non plus,ce qui risquerait de faire une couche trop épaisse.vous pouvez ajouter du médium ,celui que vous avez,et qui doit ètre compatible avec votre peinture;attention certaines peintures''réal effect" me supportent pas l'activator,incompatibilité!;Essayez comme ci dessus ,ce n'est pas parce que c'est une peinture a l'eau ,qu'elle ne tiens pas ,pour preuve ,pendant mes essais ,j'ai mis 2 couches de peinture l'une sur l'autre ,laissé sèchée 10 minutes ,du prendre une éponge de cuisine avec grattoir vert pour l'enlever,avec beaucoup de mal!;Avez vous bien nettoyez votre kit ,avec de l'eau chaude et du produit vaisselle? en effet si votre kit est gras ,résidus de fabrication cela peut interférer aussi sur l'adhérence,alors courage,préparez bien votre dose de peinture ,elle ne doit ètre ni trop liquide ,ni trop épaisse,une éponge pour diffuser rapidement;et une éponge de cuisine humide a portée de main pour éffacer dans la seconde, si fait des maladresses ;bon courage, et surtout gardez confiance! sissi
Revenir en haut Aller en bas
mariette joly




Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : champigneulles
Date d'inscription : 24/05/2010

Tenue de la peinture acrylique Empty
MessageSujet: Re: Tenue de la peinture acrylique   Tenue de la peinture acrylique EmptyLun 24 Mai - 9:52

je commence un baby avec de la peinture acrylique ;mais elle ne tient pas .
j ai achete cette peinture pour baby reborn.
faut il ajouter un meduim?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariettejoly@live.fr
mary

mary


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : la suisse
Date d'inscription : 15/05/2010

Tenue de la peinture acrylique Empty
MessageSujet: Re: Tenue de la peinture acrylique   Tenue de la peinture acrylique EmptySam 15 Mai - 22:32

j utilise l acrilyque et je trouves que c est longs à faire car je mets une couche toutes les 30 minutes...autrement j adore cette facons de peindre...
Revenir en haut Aller en bas
carol




Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2009

Tenue de la peinture acrylique Empty
MessageSujet: Tenue de la peinture acrylique   Tenue de la peinture acrylique EmptySam 24 Oct - 13:06

La peinture genesis pénètre le vinyle. La couleur devient indélébile et définitive après la cuisson au four (entre chaque couche).
La peinture acrylique reste en surface du vinyle, mais il existe un nouveau produit nommé activator qui doit être mélangé à celles-ci pour mieux fixer la couleur mais on ne connaît pas ses effets dans le temps.
Mise à part la tenue de la couleur, pour utiliser la peinture acrylique, il faut avoir de l'expérience : cette peinture sèche très vite et vous avez peu de temps pour réfléchir.
Si vous faites une erreur, vous devrez tout effacer et recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
zoe

zoe


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : 15
Date d'inscription : 29/07/2008

Tenue de la peinture acrylique Empty
MessageSujet: Tenue de la peinture acrylique   Tenue de la peinture acrylique EmptySam 24 Oct - 12:22

Pour mes reborn, j'utilise la peinture genesis avec diluant, je suis satisfaite des résultats mais j'aimerais savoir si la peinture acrylique a une bonne tenue.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de la peinture acrylique Empty
MessageSujet: Re: Tenue de la peinture acrylique   Tenue de la peinture acrylique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de la peinture acrylique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture acrylique de supermarché
» Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn
» Peinture genesis
» Le vinyl ne fixe pas la peinture
» PEINTURE JO SONJA problème avec les lèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr :: Reborning :: Création d'un bébé reborn-
Sauter vers: