Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr

Le newborning est un processus qui permet de créer un bébé réaliste à partir d’un kit. Il existe autant de techniques que de reborneurs car chacun pratique sa propre méthode. N'hésitez pas à partager votre passion pour la création de bébé reborn !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvia45




Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Loiret. France
Date d'inscription : 12/06/2016

Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn Empty
MessageSujet: Re: Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn   Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn EmptyDim 12 Juin - 20:55

Je la trouve très réussie. Dans la robe de baptème elle est superbe. Félicitations.
Juste recouper un peu les cils en arrondis pour plus de réalisme; ce n'est que mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO70

SOSSO70


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 22/02/2011

Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn Empty
MessageSujet: Re: Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn   Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn EmptySam 26 Fév - 10:15

vraiment très jolie ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://peggyshop.over-blog.com
sissi

sissi


Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : feignies nord
Date d'inscription : 26/03/2010

Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn Empty
MessageSujet: Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn   Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn EmptyLun 14 Juin - 22:54

[img]Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn S6300026[/img][img]Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn S6300027[/img][img]Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn S6300028[/img][img]Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn S6300029[/img][img]Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn S6300031[/img][img]Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn S6300032[/img]

Voici ma première reborn,peinte a l'acrylique "Angélina " de Petra Seiffer rootée en cheveux humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn Empty
MessageSujet: Re: Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn   Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Angélina peinte a l'acrylique premier reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations pour les Bébés reborn ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr :: Reborning :: Création d'un bébé reborn-
Sauter vers: