Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr

Le newborning est un processus qui permet de créer un bébé réaliste à partir d’un kit. Il existe autant de techniques que de reborneurs car chacun pratique sa propre méthode. N'hésitez pas à partager votre passion pour la création de bébé reborn !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma présentation et mes premières questions!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chezmiss18




Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 01/03/2012

Ma présentation et mes premières questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mes premières questions!!!   Ma présentation et mes premières questions!!! EmptyVen 9 Mar - 22:12

bonjour Amandine moi je commande mes kits chez creartica.com pas trop cher et tu trouves les accssoires pour faire ton bebe voila
Revenir en haut Aller en bas
zoe

zoe


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : 15
Date d'inscription : 29/07/2008

Ma présentation et mes premières questions!!! Empty
MessageSujet: Sujet: Ma présentation et mes premières questions!!!   Ma présentation et mes premières questions!!! EmptyVen 9 Mar - 21:55

Bonjour Amandine,
Avant d'acheter quoi que ce soit, je te conseille d'acheter le DVD painting with genesis, qui montre le matériel utilisé et les mélanges de peinture pour obtenir les bonnes couleurs. Chaque personne a sa façon de reborner et les sets ne sont pas toujours appropriés.
Je te conseille aussi de visiter la boutique www.artiste-collection.com en France.
A bientôt de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
chezmiss18




Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 01/03/2012

Ma présentation et mes premières questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mes premières questions!!!   Ma présentation et mes premières questions!!! EmptyJeu 1 Mar - 20:12

bonjour je suis nouvelle dans le reborning et j'aurai voulu savoir ou trouver des membres test pour faire un bebe biracial
Revenir en haut Aller en bas
Amango




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2012

Ma présentation et mes premières questions!!! Empty
MessageSujet: Ma présentation et mes premières questions!!!   Ma présentation et mes premières questions!!! EmptyJeu 1 Mar - 19:59

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Amandine, j'ai 21 ans et je viens tout juste de découvrir le reborning a travers un reportage à la télé. J'ai adoré le concept et ai décidé de me lancer pour créer mon propre Reborn. Cependant, je n'y connait rien et je veux pas acheter n'importe quoi. On m'a d'hors et déjà parler de Puppen-traumland qui apparement aurait de super kit pas trop grand, mais niveau outils je suis complètement paumé!!!
Puppen traumland font des sets mais j'aimerais avoir votre avis avant de commander (rubrique accessoires reborn)
J'espère avoir le maximum de conseils afin de pouvoir vite commander!
Merci d'avance à celles qui m'appoteront leurs lumières!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation et mes premières questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mes premières questions!!!   Ma présentation et mes premières questions!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation et mes premières questions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions que je me pose avant de démarrer
» crea d' un bebe
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr :: Reborning :: Création d'un bébé reborn-
Sauter vers: