Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr

Le newborning est un processus qui permet de créer un bébé réaliste à partir d’un kit. Il existe autant de techniques que de reborneurs car chacun pratique sa propre méthode. N'hésitez pas à partager votre passion pour la création de bébé reborn !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rooting avec de vrais cheveux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karinab




Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : st-hyacinthe québec
Date d'inscription : 24/02/2015

rooting avec de vrais cheveux Empty
MessageSujet: Re: rooting avec de vrais cheveux   rooting avec de vrais cheveux EmptyMar 24 Fév - 2:40

tellement beau! dommage que le fofo soit tranquil
Revenir en haut Aller en bas
LIAMEVANN

LIAMEVANN


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : paris 15e
Date d'inscription : 22/05/2009

rooting avec de vrais cheveux Empty
MessageSujet: Re: rooting avec de vrais cheveux   rooting avec de vrais cheveux EmptyJeu 19 Jan - 20:10

Bonjour,
J'ai fait également un rooting avec de vrais cheveux; Déjà,ils sont beaucoup plus durs à implanter!!j'ai mis double,voir triple temps!!! ensuite, c'est normal qu'ils soient raides sur la tête! c'est des cheveux d'adultes donc pas souple,ni aussi doux que du mohair!!!il faut une certaine longueur de vrai cheveux pour arriver à en faire quelque chose!!J'ai réussi à les applatir avec le spray démélant silken child et en mettant en permanence un bonnet !!du coup,maintenant,ils restent plaqués sur la tête sans bonnet!!je vous mets une photo!!
rooting avec de vrais cheveux Evann_10

Par contre,avant d'implanter ses cheveux,je les avais peint,rooting en plus!
Je ne recommencerai pas avec des vrais cheveux...trop galère à faire pour un effet moins doux...Sinon,les vrais cheveux sont parfaits pour implanter des cils aux bébés yeux fermés, comme c'est raide,c'est parfait!!
J'ai d'autres photos de ce bébé si vous voulez sur la page "création d'un bébé" thème "urgent casting bébé"!
bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
lanurseriedesticoeurs




Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : montverdun
Date d'inscription : 07/01/2012

rooting avec de vrais cheveux Empty
MessageSujet: rooting avec de vrais cheveux   rooting avec de vrais cheveux EmptySam 7 Jan - 21:02

je viens d'utiliser de vrais cheveux pour la 1ère fois.le problème est qu'ils se relèvent tout droit alors que je me débrouille à peu près avec du mohair.quelqu'un a peut-être une explication?merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rooting avec de vrais cheveux Empty
MessageSujet: Re: rooting avec de vrais cheveux   rooting avec de vrais cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rooting avec de vrais cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rooting bien fait?
» kit décapé avec de l'acétone
» PEINTURE JO SONJA problème avec les lèvres
» Peinture genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr :: Reborning :: Rooting-
Sauter vers: