Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr

Le newborning est un processus qui permet de créer un bébé réaliste à partir d’un kit. Il existe autant de techniques que de reborneurs car chacun pratique sa propre méthode. N'hésitez pas à partager votre passion pour la création de bébé reborn !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leoniejuly




Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 15/02/2013

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: En réponse à Liamevann   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyVen 15 Fév - 17:14

Bonjour Liamevann,

Je viens juste de m'inscrire sur ce site car je m’intéresse au reborning que je n'ai hélas jamais pratiqué.
J'ai lu que tu as une expérience de 3 ans dans ce domaine. Tes bébés de profil sont très beaux.
Accepterai tu de m'aider, m'apprendre cet art ?
J'habite le 94.
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
karla974




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : MONTARGIS
Date d'inscription : 28/04/2012

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyMar 1 Mai - 22:32

jadore ton bebe evan junior!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karla974




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : MONTARGIS
Date d'inscription : 28/04/2012

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyMar 1 Mai - 22:29

cc voilou ce lui le kit il sapell mattew ba du coup je ve pratique un stage le jeudi3 MAI AVEC UNE DAME DANS LE 45 DONC SAVA MAIDER UN PEU POUR BIEN REPERE LES BASE ME SA EMPECHE PAS QUONT SE CAPTE SUR PARIS;;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
karla974




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : MONTARGIS
Date d'inscription : 28/04/2012

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyMar 1 Mai - 22:28

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! 56249418
Revenir en haut Aller en bas
LIAMEVANN

LIAMEVANN


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : paris 15e
Date d'inscription : 22/05/2009

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyLun 30 Avr - 11:16

si tu peux essayer de me mettre une photo de ton kit...j'arrive pas à le trouver pour voir comment il est!!!il mesure combien??
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
LIAMEVANN

LIAMEVANN


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : paris 15e
Date d'inscription : 22/05/2009

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyLun 30 Avr - 11:15

hello! Oui,les copines ont peur!!!c'est grave...et ça m'énerve à chaque fois!! pour le matos, tu amènes ta peinture et ton mohair pour les cheveux(et les cils si ton bb a les yeux ouverts...), c'est tout! j'ai des pinceaux ,éponges etc...Bon, bah tu me diras quand tu viens sur Paris pour le coffee déjà!!et on verra pour le 18 mai,je te confirmerai!
Bye!à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
karla974




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : MONTARGIS
Date d'inscription : 28/04/2012

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyDim 29 Avr - 23:46

Oui moi aussi tt mes copine aime sa leur fai peur !!!! LOL et tu a ton materiel ou on emmené le notre ???? Oui moi je acrylique sans cuisson mais je vai acheté de la genesis .....:/) ce beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
LIAMEVANN

LIAMEVANN


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : paris 15e
Date d'inscription : 22/05/2009

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyDim 29 Avr - 23:42

IL faut acheter de la peinture acrylique génésis, pas besoin de toute les couleurs!! juste plusieurs teintes de beige/brun ,le bleu pour les veines , et je ne sais plus quoi...je te dirai les noms exactes!! moi je n'utilise que ça!!l'acrylique normal(sans cuisson)...bof!!j'ai essayé, ça ne fait pas le même effet je trouve...pas terrible!!je cherche des copines pour reborner car dans mes amies,il n'y en a aucune qui partage ma passion!!!merci pour mes bb!!;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
karla974




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : MONTARGIS
Date d'inscription : 28/04/2012

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyDim 29 Avr - 23:36

LOL!!!!!! Oui je acheté un four cyclonique me la je commande de lacrylique et ce pa top !!!! Tu conne??? Et Pk tu cherche des fille pour reborne??? Ce cool je trouve d'être plusieur tu ce j'ai trouve une reborneuse qui pratique ses stage Dan 45 me je ce pa !!!:-( moi je veu apprendre surtout la peinture etc et te bebe son jolie...
Revenir en haut Aller en bas
LIAMEVANN

LIAMEVANN


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : paris 15e
Date d'inscription : 22/05/2009

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyDim 29 Avr - 23:29

heu...excuse mais j'ai pas tout compris dans ton mess!!! certaines abréviations,j'ai du mal!!;-))) J'ai un four cyclonique oui!! Une nana du salon poupée me l'avait conseillé!!donc acheté un sur ebay!!;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
karla974




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : MONTARGIS
Date d'inscription : 28/04/2012

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyDim 29 Avr - 23:21

LOL oui mattew il est vraiment petit il est de Margaret .... Oui moi franchement je MM. Acheté un four cyclonique LOL!!!!! Ce mieu tu conne technique acrylique euh il sont Mimi te prit bou......
Revenir en haut Aller en bas
LIAMEVANN

LIAMEVANN


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : paris 15e
Date d'inscription : 22/05/2009

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyDim 29 Avr - 22:58

Lol!!non,pas de hangar!!un coin du salon!!en appart,pas trés pratique...mais on fait avec!!;-)) je bosse vers Ranelagh/Jasmin (ligne 9). Mattew...? ça ne me dit rien...il fait combien de cm?? c'est de qui le moule?? vais regarder sur ebay pour voir!!;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
karla974




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : MONTARGIS
Date d'inscription : 28/04/2012

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyDim 29 Avr - 22:54

LOL OUI JAI CHOISIE KIT MATTEW IL EST TT PETIT MOI JE MET 1 H 15 EN TRAIN OUI PKN PA EN PEU SE VOIR !!!!!!!!!!!!! tu taf ou dans le16EME ET TON MARI A UN ENGARD POUR FAIRE LES REBORN LOL
Revenir en haut Aller en bas
LIAMEVANN

LIAMEVANN


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : paris 15e
Date d'inscription : 22/05/2009

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyDim 29 Avr - 22:04

C'est clair,le 1er,on flippe de mal faire!! Tu mets combien de temps pour venir sur paris? c'est quel kit que tu as acheté?? ce que je te propose, tu viens sur paris un aprem(tu me rejoints vers mon taf dans le 16e),pour faire connaissance,tu me dis quel jour(pas le mercredi!!) pour café!!et après ,on se donne rancart pour reborner soit un dimanche où mon mari bosse, soit direct en juillet si tu es là... à sinon, je suis dispo le vendredi 18 mai normalement...je te confirmerai!!comme ça je te montre comment commencer ton bb!! ;-)) on se tient au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
karla974




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : MONTARGIS
Date d'inscription : 28/04/2012

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyDim 29 Avr - 17:15

Sujet:    Dim 29 Avr - 16:13
A Oki oui moi tu voit j'ai acheté mon kit etc.... Je tout mon matos .... Me peur de faire tt seul ce chiant je trop envi de commence mon kit me ose pa!!!!! Donc ce pour sa je cherche des copine qui prive m'aider a faire les base peinture etc.... Car moi ce au niveau de dilue etc en plus la moi comme une c....ne je prit a lacrylique me sa ma pa empêcher dacheter un four cyclonique car genesis ce beaucoup mieu...!!!! Sinon j'habite montargis dans 45 et si je Vien ce en train !!! Oui 2 h ce juste !!!!! Voila voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LIAMEVANN

LIAMEVANN


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : paris 15e
Date d'inscription : 22/05/2009

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyDim 29 Avr - 17:01

Je reborn depuis 3 ans 1/2 à peu près... 5 bébés à mon actifs dont mon 1er vendu il y a quelques semaines! Je mets du temps pour faire mes reborns car entre mon taf et mes enfants,ça occupe déjà pas mal!! comme je suis chez moi vers 14h, je fais 2h de reborning!!Mais celui que j'ai vendu,je l'ai fait en moins d'un mois(les sous ça fait aller plus vite!!;-))) J'ai appris seule, en mattant des vidéos,des bouquins...et j'ai eu la chance de rencontrer Viridiana qui fait des reborns pour le cinéma,fais des stages etc...Elle organisait aussi des rencontres reborning gratos sur Paris (mais la boutique a fermé...snif!!) et on pouvait acheter du matos direct. Elle a fait aussi le salon paris Création(salon poupée et ours...) à la pte de Bagnolet. Et donc, toi tu veux t'y mettre aussi,tu as essayé ou pas du tout?? tu sais,si tu rates,c'est pas grave!!tu peux tout réenlever avec l'acétone!!y'a juste le rooting qu'on ne peut pas recommencé...quoique...pour mon 1er, j'ai refais 2 fois la peinture,et les cheveux aussi!!
Si tu veux,pour le moment,on peut se rencontrer un aprem sur Paris,boire un café et je t'amène mon book de reborn!et en Juillet,si tu pars pas de suite en vacances, on peut ce faire des journées entières de reborning!!car te faire venir pour 2h de reborning,c'est peut être un peu juste?? Il y a beaucoup d'attente entre les couches de peinture, le four,le refroidissement... Tu viens comment sur Paris??voiture ou train??c'est dans quel coin le 45?? Moi je suis dans le 15e arr.
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
karla974




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : MONTARGIS
Date d'inscription : 28/04/2012

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyDim 29 Avr - 15:42

Cc oui moi en ce moment je travaille pa donc les après midi Pk pa tu est reborneuse depuis lomtemp ??? Et comment ce passe tes journée reborning ??
Revenir en haut Aller en bas
LIAMEVANN

LIAMEVANN


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : paris 15e
Date d'inscription : 22/05/2009

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyDim 29 Avr - 15:14

hello!!si !si!!mais le blem c'est de trouver le temps!!!les week end ,je peux pas!! ou un dimanche de temps en temps...dates à voir... sinon dispo en semaine les aprems!!ou la journée complète en juillet!! quelle sont tes dispos??
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
karla974




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : MONTARGIS
Date d'inscription : 28/04/2012

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyDim 29 Avr - 15:10

BONJOUR CE ENCORE MOI DONC IL Y A PERSONNE QUI VEUT REBORNE ENTRE COPINE REPONDEZ MOI LES FILLE
Revenir en haut Aller en bas
karla974




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : MONTARGIS
Date d'inscription : 28/04/2012

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptySam 28 Avr - 19:48

CC LES FILLE JE SUIS DEBUTANTE ET JE RECHERCHE DES FILLE POUR APPRENDRE LE REBORNING JE SUIS DU 45 ME JE PEU VENIR SUR PARIS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
LIAMEVANN

LIAMEVANN


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : paris 15e
Date d'inscription : 22/05/2009

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyJeu 12 Avr - 15:43

Bonjour Eliany!
Enfin une réponse (voir 2!que j'ai eu sur mon blog )!! Tu habites dans quel coin?! par contre, je n'ai pas réfléchi en mettant ce post que les gens ne travaillent peut être pas aux mêmes horaires que moi!! Je ne suis pas dispo les week end et je reborn en fait les après midis, en semaine(sauf mercredi); ça te conviendrait??
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
eliany




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2012

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Bonjour ,puis -je participer à ton initiative hyper sympa   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyJeu 12 Avr - 6:04

Bonjour,

Je serais très intéréssée par des après-midi reborning sur paris,ç'est tellement sympa de reborner à plusieurs,j'habite la région parisienne.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
LIAMEVANN

LIAMEVANN


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : paris 15e
Date d'inscription : 22/05/2009

Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! EmptyJeu 20 Jan - 17:32

rebonjour!
Je viens de mettre un article pour un covoiturage!!
Au passage,mes amies autour de moi,ne s'interrent pas trop au reborning....et j'aimerai bien trouver des amies sur Paris(je suis dans le 15e arr.)!!On pourrai se faire des après midi reborn,s'aider,s'échanger du matos, faire nos reborns autour d'une tasse de thé(ou de café!!!).Si vous êtes interressé...contactez moi!!!
Bye bye!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!   Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche "copines" pour reborner ensemble sur paris!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE STAGE REBOPRNING DANS LE CENTRE MEME PARIS
» RECHERCHE KIT
» recherche stage reborning en Lorraine
» recherche stage reborning aux alentours de calais .
» recherche stage reborning dans les ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr :: Reborning :: Création d'un bébé reborn-
Sauter vers: