Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr

Le newborning est un processus qui permet de créer un bébé réaliste à partir d’un kit. Il existe autant de techniques que de reborneurs car chacun pratique sa propre méthode. N'hésitez pas à partager votre passion pour la création de bébé reborn !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide très rapidement svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoe

zoe


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : 15
Date d'inscription : 29/07/2008

Besoin d'aide très rapidement svp Empty
MessageSujet: A Charlene   Besoin d'aide très rapidement svp EmptyMar 11 Sep - 10:54

Bonjour Charlène,
Si tu n'a pas encore rooter la tête, si tu peux la passer au four et si l'orbite n'est trop découpé, tu rattraper cette erreur avec des yeux ronds et de la pâte à sculpter.

Tu places tes yeux et tu recrée les pellicules pour tenir tes yeux.
Tu enlèves tes yeux pour faire la cuisson du moule de la pâte et tu replaceras tes yeux plus tard.

Tu trouveras ces articles dans la boutique artiste-collection.com
La pâte = Super Sculpey beige
Les yeux = yeux pour sculpture
Bon reborning,
Revenir en haut Aller en bas
charlène93600




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2012

Besoin d'aide très rapidement svp Empty
MessageSujet: Besoin d'aide très rapidement svp   Besoin d'aide très rapidement svp EmptyMar 7 Aoû - 22:24

Bonsoir tout le monde
Voilà, j'ai commencé un bébé reborn et j'ai fais une grosse erreur au niveau de la pose des yeux.
Je m'explique: à l'intérieur de la tête du reborn les yeux sont recouverts d'une pellicule arrondie qu'il faut découper à moitié afin d'y insérer les yeux en acrylique( ça je l'ai découvert trop tard !). Mon erreur a été de découper la pellicule complètement !!!!
Pensez-vous que c'est rattrapable, qu'il y a quand même possibilité de coller les yeux .... si oui, merci de me proposer des idées car je suis complètement désespérée ( c'est mon premier reborn ...)
Merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide très rapidement svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr :: Reborning :: Création d'un bébé reborn-
Sauter vers: