Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr

Le newborning est un processus qui permet de créer un bébé réaliste à partir d’un kit. Il existe autant de techniques que de reborneurs car chacun pratique sa propre méthode. N'hésitez pas à partager votre passion pour la création de bébé reborn !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour, je suis nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sissi

sissi


Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : feignies nord
Date d'inscription : 26/03/2010

bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle   bonjour, je suis nouvelle EmptyLun 28 Juin - 19:27

Bienvenue Eblys,si tu est inquiète va sur" you tube" tu trouveras des vidéos pour débuter,il te faut absolument un membre test pour faire tes essais de peinture ,si ça ne va pas tu efface ,et tu recommence!,comme ça après tu peut te lancer sur ton kit ,sans le gacher;c'est dur la première ,mais quand on y a gouté, après on peut plus s'en passer,courage, et bon reborning!
Revenir en haut Aller en bas
eblys27




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 24/06/2010

bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour, je suis nouvelle   bonjour, je suis nouvelle EmptyJeu 24 Juin - 10:13

Bonjour,
je suis une nouvelle debutante ds le reborning!
j'attend avec impatience mon kit debutant missy pour essayer et voir ce que ca donne!
je suis tres motivé!!!
juste que j'ai peur de ne pas y arriver!!!!
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, je suis nouvelle
» nouvelle bonjour
» bonjour de la suisse...
» BONJOUR à tous
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn en partenariat avec la boutique kdo.fr :: Reborning :: Création d'un bébé reborn-
Sauter vers: